Le Café des abattoirs : un restaurant à viande aujourd'hui imbattable

Publié le 17 Avril 2018

Photos internet; cliquez pour agrandir Photos internet; cliquez pour agrandir

Photos internet; cliquez pour agrandir

Le café des Abattoirs est selon moi LE restaurant à viande immanquable à Paris.

Appartenant au clan Rostang, ce restaurant propose un menu valable midi et soir, au rapport qualité/prix imbattable.

Entrée surprise (style "tapas", une cuisine fine et orignale. je n'ai jamais été déçue)

Plat composé d'une viande et d'un accompagnement au choix

Dessert Rostang

Le tout pour 32 € ou 38 € selon la viande choisie (sans les boissons)

En amoureux, en famille ou entre amis, ce restaurant ne m'a jamais déçu. Courrez-y  : http://www.cafedesabattoirs.com/

Nb : je n'ai pas testé la formule spéciale déjeuner, qui est modifié chaque jour, mais elle m'a l'air de toute beauté!

Nb2 : j'ajoute des photos dès que j'y retourne;)

Rédigé par MaëlleB

Publié dans #Coup de coeur, #100 % Convivialité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article